Bonjour.... Svp aidé moi

Utilisateur anonyme

Une Litiére parfumé de Chats est ce elle est bien pour un Hamster ? Merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Derniérement l'odeur étais mauvaise et elle a envahissais la maison ce qui dérangé mon pére ... il voulait le foutait dort alors j'ai couru au plus prés marché et j'ai trouvé une litiére parfumé de Chat .. est ce qu'il a des dégat pour mon rongeur ??

Utilisateur anonyme

Mais tu es fou !! Désolé de te dire ça mais tu achètes une litière adapté ou rien !! Je vais te montrer ce que je prend pour mon hamster, voilà l'image :

Tu peux en trouver en animalerie, voilà, bisous :)

Utilisateur anonyme

Sinon les dégats ??

Utilisateur anonyme

Surtout pas de litiére pour chat ! Et surtout pour un cochon d'inde il ne vaut mieu pas que la litiére soi parfumé , certaint cochon d'inde ne suporte pas et peuvent avoir des probléme .Une amie en a eu beaucoup et son véto lui déconseille les litiére parfumé .

Utilisateur anonyme

Surtout pas la litière des chats mais tu peux prendre du copeaux comme ilo mais quelques fois je prends ça:

voilà
Utilisateur anonyme

par de litiere a chats il va se blesser prend de la litiere de chanvre et rien de parfume ,ils sont fragile au niveau des voies respiratoires.

.

Nattygann

L'urine du hamster n'est pas si forte que ça à moins de ne jamais changer sa litière, tu devrais retirer l'endroit souillé au fur et à mesure et rajouter du copeau à la place, je faisais comme ça avec le mien et tu faisais une économie de litière par la même occasion. En général il font toujours au même endroit.

Utilisateur anonyme

il vas se blésser ou avoir des allérgie !

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas mettre de litière pour chat (comme le dit jajy) il vas se blésser ou avoir des allergie,mais plutôt de la litière fait pour eu

Utilisateur anonyme

Mais ce coup si elle/il ne répond plus!!