Bonjour pyxelle!

Utilisateur anonyme

Salut! Alors voila j'avais juste envi de partager avec vous cette super nouvelle! L'arrivee de pyxelle ma nouvelle hamster:) j'ai du donner sugar a ma cousine qui l'avait adoré^^ elle a les yeux noirs et elle est beige super mignonne et toutz petitz :p voici quelque photos (je sais la roue est petite je vais en ammner une nouvelle dimanche je suis en train de lui faire une bin cage aussi qui n'est pas termée)

16 réponses
Utilisateur anonyme

La roue est énormément trop petite!!!

En tout cas bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Oui je sais je l'ai dis, je vais en chercher une beaucoup plus grande ce week end. Merci ^^

Utilisateur anonyme

Au oui je n'avais pas vu ^^

En tout cas, elle est très mignonne Pyxelle!

Utilisateur anonyme

o elle est cro mimi bienvenu a toi pyxelle ✌

Utilisateur anonyme

Choupette et cam wsn merci beaucoup c'est tres gentil!^^ c'est vrai que j'ai craqué pour elle :p

Utilisateur anonyme

je te comprend

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou !!!

Utilisateur anonyme

Trop mignonne!😌

Utilisateur anonyme

Merci love894 et patrycja! C'est vrai que si je pouvais je l'aurais croquer :P