Bonjour, peut-on trouver des hamsters nains Roborovsky en France???

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des Roborovsky en France? Juste pour savoir. Car à Québec et Ontarion, rien!

4 réponses
Utilisateur anonyme

bah oui✌

Utilisateur anonyme

Ouéééééééééééé😝

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui biensûr que l'on peut acheter des hamsters en France.

Sinon il n'y aurait personne sur ce forum xD

Sur Leboncoin.fr tu mets le noms de ton département, dans la barre de recherche tu marques hamster.

Et sa se trouve il y aura des gens de ton département qui vendront des hamsters !

Sa aide les gens et en plus les hamsters ne coutent pas chère.

Sa serait une belle occasion pour toi je pense.😉

Biz et j'espère t'avoir aidé. ^^

Utilisateur anonyme

Oui, son département , lol.

Elle est au Canada.

http://happyhamsters.files.wordpress.com/2011/01/robo14.png