Bon ou mauvais ?

Clemmaya

Salut à tous je possède un halster que j’ai négocié et sauvé d’une animalerie et j’aimerai lui donner des aliments frais pouvez vous me faire une petite liste si possible présentée comme ceci :

Amande : interdit

Chocolat : interdit

Graine de tournesol : occasionnellement

Etccc mrc beauucouppp 🥰

" Moi 😂 "
3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Voici :

http://www.leshamsters.fr/alimentation/quels-sont-les-aliments-autorises-pour-les-hamsters/

Je vous conseille de parcourir l'intégralité du site en qui vous pouvez faire confiance en matière de conseils

Clemmaya

Je ne peux pas ouvrir les liens 😅

" Moi 😂 "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faut copier / coller le lien ;)