Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bon ou mauvais ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut ,
je voulais savoir si on pouvez donner des mouche tuer par nous ?
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Je pense que sa peu marcher (pas sur)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de ta réponse :)
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je ne le ferais pas car elles peuvent avoir des mauvaises bactéries pour le hamster...
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A bon ! Merci de me prévenir !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les mouches , désolé mais je trouve que c'est sale, ça va , sans être vulgaire , sur les crottes et autre chose pas vraiment conseillé ...
Je te déconseille
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord mais je ne trouve pas de vers de farine criquet etc ... sécher
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnellement j'ai commandé ceci sur zooplus pour mon hamster : http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeu
rs/nourriture_hamster_rongeurs/274894

C'est un mélange de protéines à base d'insectes séchés, je te le conseille ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci beaucoup :) j'opte plutôt pour les croquette pour chaton !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)