Bon ou mauvais ?

Utilisateur anonyme

Salut ,

je voulais savoir si on pouvez donner des mouche tuer par nous ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que sa peu marcher (pas sur)

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse :)

Utilisateur anonyme

Je ne le ferais pas car elles peuvent avoir des mauvaises bactéries pour le hamster...

Utilisateur anonyme

A bon ! Merci de me prévenir !!

Utilisateur anonyme

Les mouches , désolé mais je trouve que c'est sale, ça va , sans être vulgaire , sur les crottes et autre chose pas vraiment conseillé ... 👎

Je te déconseille

Utilisateur anonyme

D'accord mais je ne trouve pas de vers de farine criquet etc ... sécher

Pitichou

Personnellement j'ai commandé ceci sur zooplus pour mon hamster : http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/274894

C'est un mélange de protéines à base d'insectes séchés, je te le conseille ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) j'opte plutôt pour les croquette pour chaton !