biscuit pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Pouvez vous me donnez des recettes de biscuit pour mon hamster ? 😌

Merci :)

10 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/5-lalimentation/friandises-et-autres/

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

Lo' And Cie, je peux mettre des granuler a la place des noix et noisettes ? :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense que tes granulés vont se "dissoudre" et mieux vaut opter pour des ingrédients naturels ;)

Après tu n es pas obligée de suivre la recette à la lettre,

Per exemple pour réaliser des cookies, j avais mis des gammarus, millets (blanc, rouge et jaune), alpistes, graines de lin, de sésame, des flocons d avoine, du persil et de l ortie en poudre en plus du blanc d oeuf ;)

Utilisateur anonyme

Bonne idée ! 🙂 je peux mettre des pétales de roses ? :) et des graines de tournesols ? :)

Utilisateur anonyme

j'ai créer un forum ou je donne une tarte de recette pour écureuil, mais quand j'avais des hamsters, je leur faisais la même recette mais en garniture je mettais de la compote de pomme et des graines de tournesol, tu peut la suivre ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La compote : non, c'est vraiment trop sucré ! En plus les nains sont sujets au diabète.

Utilisateur anonyme

Bonne idée ! 🙂 je peux mettre des pétales de roses ? :) et des graines de tournesols ? :)

Je repose la question

Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai, mes je me suis mal exprimé, je fais la compote moi même pour mes animaux, sans sucre

Utilisateur anonyme

je peux mettre des pétales de roses ? :) et des graines de tournesols ?