bin cage ( fait maison )

Utilisateur anonyme

Bon jours a tous. Je recherche des modèles pour faire une bien cage, donc une cage faite maison . je recherche une cage faire maison enfin des idées de cages passer grande pour accueillir un hamster syrien . pouvez vous mettre des photoset des explications avec ? Histoire d échanger aussi entre les bricoleur/bricoleuse :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pour faire une cage fait-maison il faut être créatif/créative si ce n'est pas le cas, ta cage sera ratée.

Sinon pour fabriquer une cage il faudrait plutôt aller sur des sites Internet pour bricoleur/bricoleuse.

Ils te donneront des informations.

Salut 🤣

Utilisateur anonyme

Tiens, un tuto pour faire une bin cage :)

Les étapes sont bien expliquées et elles sont illustrées grâce à des photos :)

http://www.hamster-planet.com/t3280-tuto-construire-une-bin-cage

Bon courage dans ta fabrication ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup