bin-cage conseilles

Utilisateur anonyme

bonjour,

Apres un accident (mon hamster a perdu sa patte arriere) je voudrais créer une cage plus sécurisée et plus grande pour mon hamster.Je voudrais avoir quelque conseille sur les bin-cages ( comment les fabriquer, prix...).

Est-il possible de relier 2 bacs entre eux par un tuyau?

Comment bien aérer la cage ?(ou mettre les ouvertures ?)

Est-il dérangeant pour un hamster de changer de cage?

Merci pour vos éventuelles réponses.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr que vous pouvez reliez les cages avec un tunnel en faisant des trous dans les caisses

Utilisateur anonyme

Oui mais avec quel outil peut-on transperser le plastique ?

Désolée pour votre hamster.

Personnellement, je ne conseille pas les tuyaux. À moins qu'ils ne soient vraiment très grand, ce n'est pas le top.

Il vaut mieux prendre directement prendre la taille du bac adaptée (80*50 filme semble, mais je ne suis pas sûre).

Pour es aérations, on peut percer une sorte de trou rectangulaire au milieu de la cage sur la longueur des deux côtés (j'espère que c'est compréhensible xD), vous pouvez voir des photos sur internet.

Sinon un site super si vous voulez des renseignement sur les hamsters:https://eldanarshamsterworld.wordpress.com

Utilisateur anonyme

En fait je voudrais mettre un grillage sur le couvercle et en fait je voudrais prendre une grande boite plus installer une plus petite au dessus(pour créer 2 espaces).

Ça dépend quelle dimension fait la grande boîte ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas je n'ai encore rien acheter, mais en tout cas se sera le plus grand possible.

D'accord, donc si les dimensions sont de 80*50 minimum, il est inutile de prendre un deuxième bac.

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir sur les différents site de magasins mais aucun bac n'est de 80 par 50. Et impossible pour moi d'allé à IKEA car ce magasin est trop loin de ma commune( environ 2 h de route). Que doit-je faire ?

Utilisateur anonyme

oups dsl pour les fautes d'orthographe😒