Bin cage : conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je voulais des conseils car j'ai acheter une boite pour en faire une blin cage pour Zoom. (photo de la boite).

elle fait 60 cm par 50cm (je sais c'est plus petit qu 80 cm mais j'ai pas trouver + grand là où j'étais dsl).

Donc je voulais des conseils pour l'aménager :) (j'ai acheter un petit pont en bois). Je peux mettre quoi d'autre dedans ? D'autres conseils a me donner ? 🙂

Merci 😁

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des petites couvertures,des coussins des petits toutous

Citer
Pitichou
Pitichou

Bonjour ! :)

Il faut 15-20 cm de litière

Des jeux, une roue pleine (20 cm de diamètre pour un hamster nain et 25 cm pour un syrien)

Des objets à ronger

Un abreuvoir à oiseaux, une gamelle de nourriture

Une maison/ cachette

Une coupelle pour mettre la terre à bain

Voilà après il y'a sûrement d'autres choses ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 🙂 je l'aménage ce soir et je vous mettrais des photos ;)

Citer
Pitichou
Pitichou

Mais de rien ;)

Ok, hâte de voir les photos ! 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ... ça choque que moi que le bac soit à la fois trop petit et à la fois totalement opaque ? O.o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ... ça choque que moi que le bac soit à la fois trop petit et à la fois totalement opaque ? O.o

Je vais faire des trou et mettre du grillage a poule ;) je sais qu'il est petit, pas besoin de me le répété.

Citer
Pitichou
Pitichou

Euh ... ça choque que moi que le bac soit à la fois trop petit et à la fois totalement opaque ? O.o

C'est vrai que le bac est trop petit mais elle n'a pas trouvé plus grand..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien avoir avec le sujet , mais pouvez vous m'aider ? J'ai un hamster depuis deux jours et son état m'inquiet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ... ça choque que moi que le bac soit à la fois trop petit et à la fois totalement opaque ? O.o

Non moi aussi!

🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien avoir avec le sujet , mais pouvez vous m'aider ? J'ai un hamster depuis deux jours et son état m'inquiet

HS ! Créer toi un sujet.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?