Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bienvenue!Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour bonsoir a tous!
aujourd'hui une bonne nouvelle, je vous presente mon petit pouffy, hamster angora de je pense 1mois.je l'ai adopté aujourd'hui pour combler le vide qu"a laissé pyxelle avant de... malheureusement disparaitre.. une ville sans animaux c'est tellement moche! il a l'air un petit peu..mal formé: trop petit, dos completement courbé, une bouille un peu bizzard, mais il est trop migon! il dort tout le temps et mange peu ca m'inquiete un peu ca..il a les cheveux tout n'importe comment c'est trop mignon! j'ai juste craqué.et non pour ceux qui diront que je "remplace" pyxelle, chaque hamster a sa place dans mon coeur, c'est juste que je trouvais la maison tellement vide sans aucun animal, et surtout..sans pyxelle:(elle me manque et me manquera toujours autant je ne l'oublierai jamais et ne cesserai jamais de l'aimer!
voila le petit pouffy:)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Adorable :) ! Bienvenue à lui !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ohh qu'il est chou ! J'adore ! ^^
Bienvenue à lui !

PS : Désolée pour Pyxelle..❤️
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Il est troooop beau !!!!! Ce qui est marrant -je trouve- c'est qu'il est encore marqué Pyxelle sur sa cage
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Coucou ,
Bienvenue a ton petit hamster, il est original et tout mimi comme tout!!
En effet ton deuil a été court mais tout dépend des personnes (personnellement le deuil de ma chatte a durer un certain moment et même ci cela fait plus d'un ans qu'elle est décédé, je ne compte pas reprendre de chat d'ici un certain temps ...)
R.I.P a ta petite Pyxelle
Reporter un abus
Il est mimi :3 . J'espère que tu vas sécuriser ta cage après l'incident de Pyxelle .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci julia et pitichou^^
Hamsteretsouris: merci:)oui c'est vrai j'arrive pas a l'enlever c'est trop bien collé :/(pas grave souvenir:p)
Iwd 35:merci ;) oui c'est vrai que mon deuil a été un peu court mais je crois que je me suis habitué a ce genre de chose parce que quand j'etait tres petite (genre 7-8ans je comprenais pas grand chose aux besoins du hamster) j'avais eu une portee accidentellement et la mort de quelque bébés m'a rendu super triste(un mort tout seul un autre tué par la maman) ensuite arrivent mango qui est malade le 1erjanvier (l'annee commence bien) et meur le 2janvier
Finalement pecou mort un an apres avec un oeil dehors l'autre dedan(affreux j'ai pleuré) il a tenu 2jours j'ai tout fais mais rien ne marchais pour le guerir:(
Donc comme tu peu le voir j'ai eu une belle petite famille^^'(je ne les collectionne pas mais j'ai des hamsters depuis toute petite:p!)
Thebluewolf: merci ^^oui je vais la securiser c'est sur! Mais il a l'air.. Super feneant le ptit pouffyxD il fait la roue au slowmotion (je plaisante pas) et dor tout le temps..en plus il fait la moitié de pyxelle mais dans les photos il a l'air plus grand.bref je la securise quand meme pour sur!
Merci a tous de la par de pouffy :D pour ce bel acceuil
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est trop chou ♥ Bienvenue à lui :)
Désoler pour Pyxelle, c'est malheureux ce qui lui est arrivé...
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Qu'il est beau!bienvenu a lui! mais fait quand meme attention a ce qu'il sechappe pas lui aussi mais bienvenue a ce bout de chou!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je te comprend pour Pyxelle c'est triste =( moi aussi j'ai perdu un hamster mais quelques jours plus tard je n'ai pas résisté a une autre boule de poils
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)