bientot 1 an !

Maellev

voila ma petite plume va bientot avoir 1ans (enfin sa va bientot faire 1 ans que je l ai plutot) et j aurais voulus lui faire un rapas spéciale pour feter sa alors si quelqu'un a des recette pour faire des gâteux pour hamster ou des petit plat (du genre mélange de graine ou autre ...) je suis preneuse =)

plume

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
11 réponses
Utilisateur anonyme

petite plume !!

mon hamster "hamy" a 6 mois ...

Maellev

c est pas encors c est le 5 novembre =) je créé un autre post pour raconter son anniversaire =) mais merci ta pas une idée pour les recettes ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Il est tout mignon ^^

Utilisateur anonyme

bon annif tite plume

Maellev

c est pas aujourd hui mais le 5 !!!! je créé un autre post pour l occasion mais celui la et pour trouver une recette de gâteux =) mais merci quand meme

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je nen sais rien j'ai un chat et un poisson alors

Utilisateur anonyme

hihi c'est drole parce que moi mon anniv c'est le 4 !

L'anniv de freddy sa sera en avril enfin si il survit a sa maladie ... :(

Maellev

oui mais l anniv de plume est deja passer depuis un petit moment ^^

pour freddy je suis sur que sa vat aller =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oups désolé je suis bete je n'avais pas vu !

Je suis désolé !

Bon anniv plume ( je sais je suis en retard ! )

Freddy fait de gros gros bisous a plume et il espere qu'il va survivre !

Merci beaucoup maellev !

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire a ta ptite Plume je lui souhaite une longue vie d'hamster bisou