Biberon pour bin cage (hamster syrien )

Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Bonjour ,

J'ai un hamster syrien qui est dans une grande bin-cage que j'ai fabriqué moi meme ...

Seul probleme , c'est que j'ai mis un biberon dans une bouteille afin que ca tienne , mais mon hamster la cassé ....

J'esite vraiment a lui metre un "bol" , car je suis sur qu'elle vas metre de la litiere de dans , ou qu'elle vas le renversé ...

Avez vous des idées ?

Merci d'avance

👍

" LitchiHamster "
3 réponses
Carlanille

Bonjour, tu peux toujours essayer de mettre de l'eau dans un petit récipient pas trop haut et tu vois si il boit. Sinon à part le biberon je n'ai pas trop d'idées...

Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Bonjour, tu peux toujours essayer de mettre de l'eau dans un petit récipient pas trop haut et tu vois si il boit. Sinon à part le biberon je n'ai pas trop d'idées...

Je vais essayé merci comme meme👌

" LitchiHamster "
Carlanille

Bonjour, tu peux toujours essayer de mettre de l'eau dans un petit récipient pas trop haut et tu vois si il boit. Sinon à part le biberon je n'ai pas trop d'idées...
Je vais essayé merci comme meme👌

Derien^^ n'hesite pas à nous donner des nouvelles^^