Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Biberon ou abreuvoir a oiseauHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour Voilà j'ai acheté un biberon au début pour mon hamster russe mais j'ai vu que l'abreuvoir était mieux est ce vrai Merci

Vous pensez que c'est quoi le mieux pour boire pour mon hamster russe?

• Abreuvoir à oiseau89% (8 votes)
  • Biberon11% (1 vote)

Nombre de votes : 9

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, c'est vrai.
Le biberon est inadapté, il nne permet pas à l'animal de boire d'une façon naturelle et celui restreint ses besoins en eau, de plus à force, il risque d'avoir des douleurs à la nuque.

L'abreuvoir est une très bonne solution, par contre il faut prendre un abreuvoir pour oiseau à bec large, comme celui-ci :
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh je ne savais pas. Mais après si tu veux utiliser ton biberon
"Mon ami, mon confident, tu es l'une des seules personne a me donner le sourire."
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Pardon ca a bugger
je disais si tu veux utiliser ton biberon il faut le placer en sorte que ton hamster n'est pas a trop lever sa tête ni à l'avoir trop basse sinon il risque de se faire mal donc enfait c'est vrai que l'abreuvoir que Lo' And Cie t'as conseillé serrai mieux . Euh je ne croit pas t'avoir beaucoup aidés désolé. >.
"Mon ami, mon confident, tu es l'une des seules personne a me donner le sourire."
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)