Biberon ou abreuvoir a oiseau

Utilisateur anonyme

Bonjour Voilà j'ai acheté un biberon au début pour mon hamster russe mais j'ai vu que l'abreuvoir était mieux est ce vrai Merci

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui, c'est vrai.

Le biberon est inadapté, il nne permet pas à l'animal de boire d'une façon naturelle et celui restreint ses besoins en eau, de plus à force, il risque d'avoir des douleurs à la nuque.

L'abreuvoir est une très bonne solution, par contre il faut prendre un abreuvoir pour oiseau à bec large, comme celui-ci :

Utilisateur anonyme

Oh je ne savais pas. Mais après si tu veux utiliser ton biberon

Utilisateur anonyme

Pardon ca a bugger

je disais si tu veux utiliser ton biberon il faut le placer en sorte que ton hamster n'est pas a trop lever sa tête ni à l'avoir trop basse sinon il risque de se faire mal donc enfait c'est vrai que l'abreuvoir que Lo' And Cie t'as conseillé serrai mieux . Euh je ne croit pas t'avoir beaucoup aidés désolé. >.