Biberon hamster qui fuit

Floriandu91

Bonjours j ai un des hamster roborovski couleur il y a 2 jours pour l instant et sont très peureuse donc je l ai laissé tranquille découvrir leur nouveau chez eux petit problème le biberon vendu avec la cage la bille du bas laisse passer des goute d eau qui innonde vite les copeaux esque je peut leur mettre l eau dans un gamelle si oui ou la place ? Merci.

3 réponses
Constance23

Bonjour Floriandu91,

tu as deux solutions, soit tu peut racheter un biberon ou soit mettre une gamelle d'eau.

Pour la situer, il faut la mettre sur un bord car au milieu il y aurait trop de copeau dedans.

Mais, il faut la changer trés regulièrement car il se sali pus vite quand biberon.

Floriandu91

D'accord merci je vait faire sa bonne soirée si j ai d'autres question je n'exite pas

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour moi le biberon est juste inadapté pour nos animaux. C'est comme proposer un biberon d'eau à un chat ou à un chien...

La fuite et le bloquage du biberon sont les problèmes principaux, mais il y a aussi le fait que l'animal se met en mauvaise position : douleurs et il n'est pas du tout hygiénique : on ne peux pas nettoyer un biberon correctement : c'est un nid à bactéries.

La meilleure solution est donc de leur proposer soit un abreuvoir à oiseaux à bec large ou soit une petite gamelle lourde disposée à un endroit pour évitée que l'eau soit souillée. Et changer l'eau au quotidien.