Besoins de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour

L'oeil de mon petit bout va mieux et il mange et boit comme il faut il dort bien et il sort de temps en temps au moins 1h par jour je le met dans sa boule et il se balade dans ma chambre

Si je poste aujourd'hui c'est pour vous demandez quelque chose

En faite voilà j'ai mis des jouet à mon petit bout pour qu'il fasse ces dent mais il ronge quand même les barreau de sa cage

Des conseils?

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour déjà c'est super que ton petit Ham aille mieux 🙄

tout d'abord il fzut que tu sache que la boule pour que le hamster se balade est à banir ! : le hamster est privé de ses sens (touché odorat) et court parce qu'il stresse !

Sinon combien mesure ta cage stp?