Besoins d’AIDE s’il vous plaît 🙏

_floflo_

Bonjour 👋,hier en manipulant mon hamster j’ai aperçu qu’il avait une croûte sur le ventre je pense que c’est ça ,mon hamster va très bien il est en bonne santé il ne souffre pas , j’aimerai avoir quelques conseils , est ce grave ?pour cela j’ai pris une photo

merci d’avance (excusez moi si il y a des fautes)🙃cordialement.
3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Quelqu'un vous a repondu sur l'autre post, ca peut être une blessure qu'il s'est fait et ca va partir, mais si ca ne bouge pas d'ici 1 semaines, le mieux est de l'emmener au véto. Bonne soirée.

_floflo_

Quelqu'un vous a repondu sur l'autre post, ca peut être une blessure qu'il s'est fait et ca va partir, mais si ca ne bouge pas d'ici 1 semaines, le mieux est de l'emmener au véto. Bonne soirée.
d’accord oui j’ai mis un autre post pour avoir plus de réponse 😊
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La "croûte" en question est située au milieu du ventre ?

Sur la photo, ça ne m'a pas l'air d'une croûte mais chez les hamsters nains mâles, la glande odiférante est située au milieu du ventre et si il y a une forte excrétion de sébum, une croûte jaunâtre peut se former