Besoin de votre avis!

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai reçu 2 hamsters russe, un male et une femelle, au bout d'une semaine le male à voulu se reproduire avec la femelle [Ils étaient bébé quand je l'ai ai adopoter] Et la femelle ne voulais pas, et ça continuais, et ça a duré encore une semaine, puis un jour, je suis rentré de l'école et j'ai vu une grosse boule noir dans mon tunnel.

Si, c'étais mon hamster femelle, elle étais morte, le mâle avait mis des graines à coté d'elle et on pense que c'étais pour pas qu'elle meurt, mais c'étais trop tard, quand mon beau-père l'as mis dans la poubelle, il a vu des griffes sur son ventre, on ne sais pas si il voulais a tout prix se reproduire avec elle et qu'il l'as fais mal sans faire exprès, ou bien qu'il l'a griffé en l'a tirant vers le tunnel en voulant l'aider à ''revivre''

J'ai 2 questions: Qu'est ce que vous croyez de ce qu'il a fait?

Et est-ce que mon hamster femelle risque de mourir si j'en reprend un? Car il se peut qu'il le retue!

Merci!

-Loan

12 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut jamais metre 2 hamster ensemble. ces rongeurs son solitaire!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je possède un petit hamster nain nommée Guimauve,depuis quelques jours une boule est apparue au niveau de sa joue. Je me suis renseignée sur internet et apparament elle aurait un abscès ou une tumeur malheureusement je n'est pas les moyens pour une opération. Existerait-il des médicaments afin de la guérir à la place? Souffre-t-elle ? Qu'est ce que je dois faire??

Merci