Besoin de vos conseils pour le choix d'une nouvelle cage !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais acheter une nouvelle cage plus grande et plus "amusante" pour mon hamster russe, mais je ne sais pas quoi choisir !

Franchement j'ai eu un coup de cœur pour cette cage mais je ne sait pas si elle est approprié : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/41315

Tous le monde conseille la cage Alaska, ok elle est grande tout ça, mais elle n'est pas à mon gout et je ne me vois pas mettre ma petite Crominette dedans ! Sachez que je suis prête à mettre au maximum 80€ dans une cage, donc je pense qu'il y a d'autres cages que la "Alaska", alors vous me conseillez quoi ? :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu que le prix était sympa pour une aussi grande cage, surtout que comme j'ai deux hamsters, je vais devoir en prendre deux (pour pas faire de jaloux haha!)

J'ai vu sur Zooplus qu'il y avait pleins de jouets, cachettes etc.. A bas prix, donc je pense que je vais en acheter encore plus !

Utilisateur anonyme

En plus la commande est super rapide: 2 jours maximum.

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir aidé en tout cas, je sens que je vais faire fumer la carte bleue ! :D

Utilisateur anonyme

Elle va fondre dans la machine😁