Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de vos conseils pour le choix d'une nouvelle cage !Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je pense que je vais me pencher vers la Alaska alors, parce que ce qu'il me faut en priorité c'est beaucoup de place pour ne plus que mon hamster s'ennuie. Merci de m'avoir convaincu ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'espère ! ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui j'ai vu que le prix était sympa pour une aussi grande cage, surtout que comme j'ai deux hamsters, je vais devoir en prendre deux (pour pas faire de jaloux haha!)
J'ai vu sur Zooplus qu'il y avait pleins de jouets, cachettes etc.. A bas prix, donc je pense que je vais en acheter encore plus !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En plus la commande est super rapide: 2 jours maximum.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de m'avoir aidé en tout cas, je sens que je vais faire fumer la carte bleue ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle va fondre dans la machine
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)