Besoin de conseils: Tumeur à la patte!

Nightmon

J'ai déjà pris rendez-vous chez le vétérinaire alors je cherches surtout des conseils ou des témoignages de personnes aillant été dans la même situation. Ma petite Fripouille va avoir deux ans en mai et malgré son visible inconfort se porte relativement bien. Vue qu'elle n'y a aucun changement dans son comportement; elle continue de manger, de boire, et se laisse manipuler sans se plaindre. J'essaie de ne pas trop m'inquiéter.

J'ai pris une photo que je peux inclure si nécéssaire, mais ce n'est vraiment pas joli à voir. C'est comme une boule rouge-rose à l'arrière de sa patte droite. Ce qui n'aide pas, c'est qu'elle a l'air de vouloir se l'enlever elle-même avec ses petites dents...

3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Etes vous sûr que c 'est une tumeur ?

car d' après ce que j ai compris vous n' etes pas encore allé voir le véto?

Je sais que lorsque on voit une grosseur on pense plus à une tumeur mais cela peut être un abcès ( surtout si il y a du sang ,après je ne sius pas véto et je confond abcès et ulcère 😳 bon je compte sur les autres membres pour vous fixer et me dépatouiller ), ulcère , nodules ,tumeur maligne ,lipome......

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Nightmon

Je ne suis pas véto non plus, alors jusqu'à ce que j'aille le dianostic, c'est soit une tumeur, soit une infection qui a très mal guérie. J'ai retiré tous objets sur lequel elle aurait pu se blesser dans le doute (Donc surtout les "balle" de graine que ma mère avait acheté pour le cochon d'inde alors que ce sont des herbivores stricts 😒 qu'elle n'avait pas l'air d'attaquer de toute façon).

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Je ne suis pas véto non plus, alors jusqu'à ce que j'aille le dianostic, c'est soit une tumeur, soit une infection qui a très mal guérie. J'ai retiré tous objets sur lequel elle aurait pu se blesser dans le doute (Donc surtout les "balle" de graine que ma mère avait acheté pour le cochon d'inde alors que ce sont des herbivores stricts 😒 qu'elle n'avait pas l'air d'attaquer de toute façon).
Pour ma part, mon petit Oxy a eu dans sa vie de nombreuses masse qui on été à chaque fois retiré par le vétérinaire, mais qui revenait quelques mois plus tard .. Trois dans l'oreille, deux sur la pattes( orteils), une sur l'abajoue et enfin une sous le ventre ... Les derniers mois de sa vie ont été assez difficile, et j'ai finit par aller le faire euthanasier... Quand tu parle d'une boule à la patte, c'est à l'orteil ?
" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "