Besoin d'information sur les chute de hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais avoirdes information pour mon hamster doré .

Je voudrais savoir ce qui se passe en cas de chute de 1 mettre( environ) ( non mon hamster n'est JAMAIS tombé mais il a failli hier alors on sait jamais , je voudrais savoir quoi faire )

Je voudrais vous demander plusieurs question .

1)Quel sont les symptome d'une hemoragie interne ?

2)Quel sont les symptome d'un ematome ( est-ce voyant ? )

3)Au bout de combien de temp (environ) une blessure s'efface ? ( je parle d'une toute perite blessure )

4)Si il tombe , au bout de combien de jour en bonne etat apres la chute ( ou il va tres bien et mange , boit normalement , fait ses crote normale , ne vomit pas ) peut-ont dire qu'il est sauvé et que la chute ne lui a rien fait et qu'il va bien ?

5) j'ai vu sur de nombreux site que l'orsque le hamster tombe , il est comme mort , ne bouge plus puis il reprend ses activités normale . Est-normal ou peut-ont considerer que c'est une grosse chute et qu'il a peu de chance de vivre ?

6) une infection apres une blessure en combien de temp max il peut etre soigné( pour savoir les delai d'amener chez le veto )

MERCI de vos reponse , en esperant que ca n'arrive JAMAIS et que ca ne me serve pas ! ( je suis tellement attaché a lui que j'ai trés peur pour ce qui lui pourait arriver )

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas répondre à toutes tes questions car j'ai eu plusieurs chutes de hamsters (dont une hier) et j'ai su qu'il est inutile de répondre à tout ça.

Quand ton hamsters tombe, il se me sur une position bizarre, il est sur le côté. Tu le prends et tu les mets directement dans sa cage. Voit si il reprend ses habitudes correctes (roue, dormir, creuser...) et si non, VETO.

Utilisateur anonyme

Si il reprend ses habitude normale ca veux dire que il est "sauvé" et que la chute ne lui a rien causer c'est ca ?

Utilisateur anonyme

Oui!

Utilisateur anonyme

Mais il aura eu, au moment de la chute, un choc et après soit ca passe soit... Le véto!

Utilisateur anonyme

MON HAMSTER ROBOVOSKI EST TOMBER HIER PEUT IL LUI CSSAI DES PLOBLEMES

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu m'as l'air tout paniqué toi ! Il vaut mieux contacter un vétérinaire, & ensuite demander à tes parents d'y aller dans les plus bref délais : il pourra regarder ton hamster & ainsi, tu seras rassuré si il va bien, & il sera pris en charge si complication.

Mon hamster est tombé il y a 10 minutes j’aimerais une réponse rapide s’il vous plaît environ 130cm une première fois sur un banc puis il est retombé tout seul par terre (130cm c la chute de mes main au sol) il bouge fait de la roue et recrache ses graines dans un coin pour les manger mais tremblouille un peu des avis?