Besoin d'aide - Tumeur

Titou235

Bonsoir,

D'après le veterinaire mon hamster aurait 2 tumeurs.

Il me propose pour ça 2 solution, soit la chirurgie de la masse sous anesthésie plus poussé soit une sedation légère + ponction et envoi au laboratoire qui pourra peut être aboutir à une chirurgie.

A votre avis quelle est la meilleure solution. J'hésite vraiment. De plus sachant que mon hamster a 1 an et 6 mois est ce qu'il va supporter la chirurgie ? Et même si je le soigne, à cause de sa faible espérance de vie je l'aurai sauvé que pour quelque semaine de plus ? Pour le moment je lui donne un anti inflammatoire pour la douleur..

Mrc pr l'aide

1 réponse
Hamsterlover

Continu avec l'entie inflamatoire. Moi je pense que comme il est déjà pas mal vieux si c'est un russe (ils vivent moin longtemps que les syriens), ça ferais que lui rajouter du stresse, et comme tu as dit, ça le sauverais que pour quelques semaines, voir apeine quelques mois. Mais la seule personne qui peut prendre cette grosse décsision, c'est toi. J'ai aussi du prendre une décision grosse comme celle-là avec mon hamster. C'était un syrian, et il avait presque 3 ans. Je voulais l'eutanasier à cause de sa maladie, et parcequ'il était extrèmement vieux, et souffrais beaucoup. Mais il est mort quelques jours avant que je puisse l'eutanasier.