Besoin d'aide pour un nom

Utilisateur anonyme

Coucou , alors j'aimerais avoir plusieurs idées , je vous explique pourquoi . J'ai 'commandais' un hamster bleu saphir russe ( male) dans une animalerie car ces une nouvelle portais . est j'ai aucune idée du nom que je risque de lui donnais , a part " Shelty " je voit pas vraiment . Donnais moi vos idées pour me faire une petite idée des nom sympa que vous pouvez inventer . A plus bisous 3

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux voir les noms des hamsters du dessin animé Hamtaro 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux voir les noms des hamsters du dessin animé Hamtaro 🙂

C'est un peux trop classique pour moi , je veux de l'original si possible . Angeline merci de ta réponse toute fois :)

Utilisateur anonyme

Classique ? il y a plein de nom original dans les hamster du dessin animé : Chapô, Bijou, Pashmina, Topla, Hamidou, Babos, Panda, Tigris, Paprika ...

Enfin c'est toi qui vois, mais je les trouve quand même assez original, on ne les trouve pas partout ces nom la, de plus certain font des jeu de mot comme Hamidou = Ami Doux

Utilisateur anonyme

Pas mal la transition de hamidou en ami doux ! En tout

cas merci beaucoup pour tous ces conseil . Ces vraiment gentil de ta part . Je te souhaite une bonne journée :)

Utilisateur anonyme

Bonne journée à vous aussi 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila ou trouver un prénom parmi plus de 49 000:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php