Besoin d'aide pour adoucir une fin de vie

Clafoutis4

Bonjour !

Je viens vers vous pour quelques conseils...

Noisette, adorable petit hamster nain de mon frère, va sur ses trois ans mais souffre depuis presque un mois d'une tumeur/plaie/abcès. Le vétérinaire a prescrit un traitement qui à jusqu'à la semaine dernière diminué la blessure or, ces deux derniers jours la plaie se nécrose et Noisette perd beaucoup de poids. Elle n'a plus que la peau sur les os et je vois bien qu'elle souffre.... Je ne veux pas la tuer, j'ai conscience que cela peut-être perçu comme de la cruauté envers les animaux... Mais la ramener chez le vétérinaire, pour débuter un autre traitement, risquer le même schéma et nourir des espoirs de guérison jusqu'à la revoir périr ne donne pas envie ! J'aimerais pouvoir rendre sa fin de vie plus agréable, moins douloureuses. Connaissez vous un moyen pour apaiser son stress et sa douleur ? A base d'homéopathie ou autre ?

Je vous remercie par avance..

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Et bien l'emme'er chez le vétérinaire et l'euthanasier...Si vraiment il souffre il n'y a pas grand chose a faire

" Amel' Passionnée "
Clafoutis4

Je me doute bien que c'est la seule solution mais je pensais plutôt a des plantes, des huiles essentielles... Au moins pour apaiser.. Mais merci... Je pense que c'est ce que nous allons faire..