Besoin D'aide ! Mon hamster est entrain de mourir :'(((

Zookeeper

A l'aide depuis 9h du matin mon hamster ne bougera plus mais respire elle souffre ! Je sais pas quoi faire de l'aide s'il vous plaît ?!!!! :'(((

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Veterinaire. Nous on ne peu rien faire sur un forum

" Amel' Passionnée "
Zookeeper

Sympa, vous croyez que tout le monde est veiculer quand nos parents sont au travail ?! Bah nan , donc quand on est désagréable avec des personnes on essaye déjà avant tout de comprendre .

Gabyn

@Zookeeper: Et vous croyez qu'on va faire comment par Internet ? Vous croyez qu'en disant juste "elle bouge plus mais elle respire" qu'on va vous dire "ha mais oui bien sur, elle a ceci ou cela" ?

Comment faire un diagnostic sans avoir vu l'animal, on lui fait du bouche à bouche via le câble ?

Vous savez vous servir d'un téléphone ? Vous en avez un ? Vous avez passé un coup de fil au véto ou au véto de garde ? Vous pouvez pas prendre le bus ou le tram ?

Amel'
Amélie, 17ans

Sympa, vous croyez que tout le monde est veiculer quand nos parents sont au travail ?! Bah nan , donc quand on est désagréable avec des personnes on essaye déjà avant tout de comprendre .
Je n'ai pas été désagréable ne le prenez pas mal, j'ai juste qu'il est innutile de mettre sur un forum "mon animal est en train se mourir" car nous on ne peu rien faire

Donc sois vous vous debrouillez pour aller chez un veterinaire, bien que je sais qu'il est parfois impossible d'y aller (je fais partie de ces gens) sois vous appelez le véterinaire et lui demandez des conseils. Bien que si il est effextivement en train de mourir je pense qu'il n'y a malheureusement plus grand chose a faire. C'est très rapide si vous ne faite rien rapidement il vas innevitablement partir, ces petits animaux sont très fragiles

" Amel' Passionnée "
Zookeeper

Elle est décédée.