Besoin d'aide. Mini boule sur le ventre de mon hamster.

Amel02

Bonjour j'ai l'impression que mon hamster russe a depuis 1 mois ou 2 une toute petite boule en bas du ventre à gauche.. Quand j'essaie de regarder pour voir ce que c'est en essayant d'enlever un peu ses poils qui cache tout elle essaie de me mordre et crie très fort du coup je sais pas exactement c'est quoi mais quand je touche je sens qu'il y a un tout petit truc.

Est ce que c'est normal qu'il ai quelque chose à cette endroit ? Ou sinon est ce que c'est grave ?

Je vois sur d'autre sujet du forum que souvent c'est apparement des tumeur quand il y a quelque chose sur le ventre mais mon hamster a une boule sur le ventre vraiment très petite du coup je pense pas que c'est ça et je vois pas d'autres suggestions du coup je suis un peu perdu.. Je sais pas du tout ce que c'est. Quelqu'un saurait ce que mon hamster a ?

J'ai un peu peur pour mon hamster car maintenant elle aime pas du tout quand je la prends à chaque fois elle grince des dents, essaie de mordre et crie alors qu'avant elle morder juste quelque fois et crier jamais.

14 réponses
Amel02

Es que la boule de votre hamster a disparue?

Non elle a pas disparu mais elle ne lui fais plus mal comme avant

Amel02

Es que la boule de votre hamster a disparue?

Non elle a pas disparu mais elle ne lui fais plus mal comme avant

Amel02

Es que la boule de votre hamster a disparue?

Non elle a pas disparu mais elle ne lui fais plus mal comme avant

Amel02

Es que la boule de votre hamster a disparue?

Non elle a pas disparu mais elle ne lui fais plus mal comme avant