Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide. Mini boule sur le ventre de mon hamster.Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Sosoldu59 a écrit:
« Je comprends ta situation, quand il s'agit de mes animaux mes parents ne veulent pas m'aider financièrement non plus. Maintenant si tu as les moyens de payer encore avec ton argent, je ne vois pas en quoi c'est du gaspillage si ton animal est important pour toi, ça peut lui sauver la vie... Cette petite boule ça peut être un tas de choses, personnellement ça me ferait penser à un kyste, mais sans aucune certitude, et en fonction de ce que c'est il peut aussi bien pouvoir vivre avec que mourir petit à petit, et à part te dire ce que ça pourrait être, on ne pourra pas le soigner, ni toi, ni nous sans un avis vétérinaire... J'espère en tout cas que ça se résorbera, tiens nous au courant ! »

Salut!
Je vois que je suis pas la seule à devoir me démerder seule avec mes animaux en général je vois tous le temps que c'est les parent qui paie le veto 😅 Je pense pareil que toi c'est pas du gaspillageais malheureusement mes parents pense pareil et je ne l'ai pas encore emmener chez le veterinaire du coup.. Au début j'essayais de trouver un moyen de l'emmener et poster sur ce forum ce que c'est pour que d'autre gens qui on la même chose avec leur hamster sache ce que c'est mais entre temps ça s'est résorber en quelque sorte sa mini boule sur le ventre n'a toujours pas disparu mais il n'a plus mal puisque quand je le prend il ne devient pas fou comme avant et ne crie pas et mord pas. Je pense que je m'inquiéter juste bcp trop. Mais si je vois que sa recommence a lui faire mal ou que ça a grossis ou quoi je l'emmènerai direct au veto pour le moment il a l'air d'être redevenu "normal"

Merci bcp de ton message en tout cas :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Squanshi a écrit:
« Es que la boule de votre hamster a disparue? »

Non elle a pas disparu mais elle ne lui fais plus mal comme avant
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Squanshi a écrit:

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Squanshi a écrit:

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Squanshi a écrit:

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)