Besoin d'aide, hamster qui ne sort pas.

Phillipif

Bonjour, j'ai mon hamster depuis maintenant environ 6 mois. Ma cousine me l'a donnée car elle avait un chat. Elle ne le sortait jamais, que pour faire ça cage est encore😕. Il ne sort pas de ça cage même après 6 mois tous les jours à avoir essayé des techniques inimaginable pour l'approchée. J'aimerais qu'il sorte au moins une fois, il reste h24 dans ça cage. Je c que ce n'ai pas bon pour lui donc je continue à ésperer.(il vient d'animalerie )

Mon hypothèse: il a vécue avec le chat de ma cousine pendant plusieurs mois donc il ne sorté plus de ca cabane. Il vivait dans la peur et la crainte😒

Avec une friandise j'ai réussi à le faire monter dans ma main😊c'est déjà un bon début.

J'ai besoin d'aide SVP😁

9 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Après même si ils ont des phases de reveilles dans la journée un hamster est surtout actif la nuit, donc il vaux mieu le laisser tranquille et faire sa vie la nuit

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Quelle taille fait la cage ?

Sinon mieux vaut respecter les horaires du hamster

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Phillipif

Quelle taille fait la cage ? Sinon mieux vaut respecter les horaires du hamster

Ça Cage (provisoire je vais bientôt la changer) fait environ 20x20x20

Del2244

Bonjour

20*20*20 depuis 6 mois ? C'est du provisoire qui dure !

Il n'est pas stressé de sa vie précédente, il est totalement déprimé par sa vie actuelle

Changez vite de cage

Amel'
Amélie, 17ans

20×20×20!!! c'est la taille d'une regle o.o

Alors oui là cest de la torture cest une cage de transport là... il faut impérativement changer pour une cage de 4000cm² minimim ! (du 80×50 par exemple)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis d'accord il faudrait avoir une cage plus grande, et personnellement pour sortir ma petite hamster russe, je la gardais dans ma main 5 minute par jour et de plus en plus chaque jour, maintenant je m''amuse avec sur mon lit , elle a trois mois.

Si je peux vous dire sans vous vexer qu' il va falloir de la patience et attendre 20h30/21h pour qu'il se réveille.

Très bonne fin de journée à tous.

Phillipif

Merci pour vos conseils😊

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pour changer de cage pas trop cher vous pouvez faire une bin- cage ( à partir d' un bac plastic avec du grillage pour poules pour le couvercle)

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Phillipif

Pour changer de cage pas trop cher vous pouvez faire une bin- cage ( à partir d' un bac plastic avec du grillage pour poules pour le couvercle)

Oh oui bonne idée 🤔