Besoin d aide allergie à mon hamster et je veux le garder

Laura140

Bonjour, je vous explique ma.situation je suis acheter un bébé hamster avec une cage maison roue tout se quil lui faut je crois. Mais voilà je l ai depuis quelque temps et je commence a avoir mal au poumons je siffle en respirant.... Et donc je pense être allergique pistache (mon hamster, je suis allergique au gerbille ) et la vendeuse ma dit que c'était absolument différent les deux. Je souhaite garder pistache et j aimerai savoir comment faire ? Si je le met dans une pièce ou je suis pas forcément tout le temps comme ma cuisine ? Actuellement il es dans mon salon. Mes parents ont leur lapin dans la cuisine et le lapin ne me fait rien niveau allergie.

S'il vous plaît donner des conseils.

Je vous remercie d avance

1 réponse
Hamsterlover

Bonjour Laura1140, mon frère était alergique aux chats et aux chiens quand il était plus jeune. Il a vécu avec plusieurs chats depuis, et ses allergies se réduisent. Peut-être que vos allergies vont s'atténuer.

Mais bref, avant quoi que ce soit d'autre, soyez sûr que c'est du hamster dont vous êtes allergiques. Vous pouriez être allergique à la littière, à la poussière de la littière, au sable que vous utilisez, autre chose dans la maison...

Vérifiez tous les produits pour être sûr.