Besoin d’aide

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster à un gros bouton rouge sous le museau comme vous pouvez voir sur la photo. Je pense que c’est soit la teigne soit la gale. Le vétérinaire m’a déjà donné un traitement à lui donner (une goutte seulement) mais cela n’a rien changé ! Ça a même empiré.

Merci de me dire comment je peux le soigner.

1 réponse
Meysaki

Le message précédent est vraiment bizarre...

Fin bref pour moi ayant déjà confronté la teigne et la gale sur différents animaux lors de sauvetage, ça n'y ressemble pas du tout !

Il faudrait voir un vétérinaire reconnu et spécialisé dans les Nacs. A mon avis cest un truc à enlever par une mini opération...