Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Voilà j'ai besoin de votre aide et de vos conseille. Suite à l'achat d'un hamster nain ( je veux pas dire de bêtise je donnerais pas de race exacte ) je me suis rendu compte qu'elle était pleine. Elle as fait 5 petits mais aujourd'hui il n'en reste seulement que 3. Il sont née le 25 février 2017 ils ont donc 18 jours. Si deux d'entre eux sont plutôt tres avancer pour leur âge , je me fait dû soucis pour l'un d'eux qui est rester tout petit contrairement au deux autres , elle n'as pas encore ouvert les yeux. Je le nourris au lait maternel pour chaton il mange bien il as aussi des graines qu'il stock dans c'est joues , il est vivace et la mère s'en occupe très bien le lave le rentre dans le nuit lui tient chaud ... avez vous des conseils pour moi ? Ce retard est il normal ? Je vous joint des photos c'est le petit blanc. Merci d'avance pour vos réponses ! ( c'est le petit blanc l'autre est sa sœur )

8 réponses
Utilisateur anonyme

La photo n'as pas marcher le voilà

Utilisateur anonyme

Enleve la pierre.

Tu peux m envoyer un message privé ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Les hamsters d'animaleries sont tous consanguins et ont des tares , c'est pour cette raison que qu'il peut y avoir du cannibalisme et des petits rachitiques , voir non viable.

De plus , l'alimentation n'est pas adapté pour un hamster , ainsi que la litière et bien d'autres choses.

Vos hamsters sont soit du campbell ou soit de l'hybride.

Le plus petit est voué a mourir , malheureusement .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Opaline71

ma petite Hermione que j'ai sauvé via le bon coin est issue de l'accouplement de 2 hamsters russes en animalerie

cela fait 8 jours qu'elle est à la maison et j'y suis très attachée mais du coup j'avoue que j'ai très peur qu'elle ait un problème étant donné les conditions de sa naissance :(

pour le moment elle a 6 mois et se porte à merveille et j'espère que ça durera...

effectivement l'avenir de ta petite boule de poils blanches me semble fortement compromis :(

Utilisateur anonyme

Enleve la pierre.

Tu peux m envoyer un message privé ?

J'aimerais bien mais je ne sait pas comment faire pour les messages privée.

Utilisateur anonyme

Êtes vous sûr qu'il va mourrir même s'il mange et que le mère ne lui fait aucun mal ? Je suis désoler mais sa m'arrache totalement le coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les hamsters d'animaleries sont tous consanguins et ont des tares , c'est pour cette raison que qu'il peut y avoir du cannibalisme et des petits rachitiques , voir non viable.

De plus , l'alimentation n'est pas adapté pour un hamster , ainsi que la litière et bien d'autres choses.

Vos hamsters sont soit du campbell ou soit de l'hybride.

Le plus petit est voué a mourir , malheureusement .

Comment sa plusieurs choses ne sont pas adapter ?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Voici une fiche conseils :

https://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "