Besoin d'aide.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je vous explique la situation, je possège une grande cage normale tout à fait convenable pour un hamster syrien, et la taille est bien au dessus de la normale. Le problème c'est qu'à toujours vouloir sortir, mon hamster ronge les barreaux du dessus, et de ce fait perd tous ces poils sur le museau, et ça saigne un peu.

Je voudrais des conseils concernant les bins cages ou cavy-cage ou autre, car ça empire, et je ne peux pas la laissée dans cette situation, je voudrais qu'elle est une cage ou bin-cage n'importe, qui soit bien plus grande, et qui ne puisse pas lui faire perdre ses poils.

En attente de vos réponses, je vous souhaite une très bonne journée

40 réponses
Utilisateur anonyme

Oui enfin si tu prend souvent l'animal avec toi ça ne change pas grand chose, il lui faut aussi des moments de repos à l'animal.

Utilisateur anonyme

Oui, mais si quand elle le remet dans sa cage elle va tout de suite rouges les barreaux, elle dort pas plus..

Utilisateur anonyme

Bah justement c'est pour cela qu'il est préférable d'avoir une cage sans barreaux

Utilisateur anonyme

Bah, de tout façon, elle fait comme elle veut. Moi je disait juste que j'aimais pas couper l'animal du monde extérieur. Tu t'imagine être dans un terrarium ?

Utilisateur anonyme

Oui sauf que là c'est pour son bien être. je préfère le laisser enfermer de temps en temps et le sortir plus souvent, que de lui laisser une cage avec le risque qu'il se blesse à nouveaux. Mais bon c'est sur c'est elle qui décide après tout.

Utilisateur anonyme

Bon, je déconnecte, bisous !

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas que tu as tord ^^ justement, c'est un bonne idée mais voilà je n'aime trop...

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais pensé que tu me disais que j'avais tors. Oui tu as le droit de ne pas aimé.

Utilisateur anonyme

Je pense que j'vais écouter tes conseils Angeline56, merci à tous les autres, vos idées sont top aussi, mais je pense que c'est la seule solution pour qu'elle ne se blaisse pas, et sur le terrarium il n'y aura pas de toit, et je pourrais la prendre quand je le voudrais sans quelle puisse sechapper ou sfaire du mal. Encore merci

Utilisateur anonyme

De rien 🙂