Besoin d'aide.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je vous explique la situation, je possège une grande cage normale tout à fait convenable pour un hamster syrien, et la taille est bien au dessus de la normale. Le problème c'est qu'à toujours vouloir sortir, mon hamster ronge les barreaux du dessus, et de ce fait perd tous ces poils sur le museau, et ça saigne un peu.

Je voudrais des conseils concernant les bins cages ou cavy-cage ou autre, car ça empire, et je ne peux pas la laissée dans cette situation, je voudrais qu'elle est une cage ou bin-cage n'importe, qui soit bien plus grande, et qui ne puisse pas lui faire perdre ses poils.

En attente de vos réponses, je vous souhaite une très bonne journée

40 réponses
Utilisateur anonyme

Chamallow's pour te répondre, elle a déjà tout, des trucs pour ronger et tout, seulement à force de grignoter non stop les barreaux, avec la truffe entre chaque barreaux, ca frotte énormément et elle a une perte de poil suivi de quelques saignements ..

Utilisateur anonyme

Mais si elle se blesse avec les barreaux, c'est qu'ils sont trop rapproché les uns des autres. Moi, quand j'avais des hamsters, j'avais une cage avec des barreaux assez espacés pour qu'ils ne se coincent pas le museau dedans. Parce qu'avec un terrarium, elle ne pourra plus sortir son museau pour t'accueillir quand tu viens près de la cage. C'est comme la couper du monde...

Utilisateur anonyme

Quel est le prix environ d'un terrarium comme celui que tu as mis en photo Angeline56 ?

Et merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Ou justement avec des barreaux plus rapprochés pour qu'elle ne sache plus passer son museau

Utilisateur anonyme

C'est vrai tu n'as pas tort Chamallow's .. je suis bien embêtée

Utilisateur anonyme

E tu ne connais pas la raison de cette envie de sortir ? Peut-être qu'elle s'ennuie quand elle est toute seule, alors elle veut te retrouver ?

En tout cas, je pense qu'il faut toujours pouvoir avoir un contact avec l'animal, même à travers une cage.

Utilisateur anonyme

Oui peut être mais on ne sais jamais... peut être que justement même avec les barreau serré elle essayera et elle se fera d'autant plus mal...

Tout dépend pour le prix, si tu en veux d'occasion ou pas.

Tania28700

Le soucis c'est qu'elle est comme son frere et sa mere, elle escalade bien trop, et rien ne lui "résiste", en gros avec n'importe quoi elle arrive à escalader, même moi je ne comprends pas comment elle fait, mais le soucis c'est qu'il faut toujours, un toit ou un couvercle pour fermer, mais elle se fait bien trop mal :(

Un hamster ninja !! le monstre !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'elle n'essayerais plus de sortir si elle a un compagnon de jeu qui serais là tout le temps. Mais pour ça il faut qu'ils s'entendent bien, et c'est compliqué ! C'est du vécu (5 hamsters) !

Ou alors tu peux essayer de lui apprendre à ne plus faire ça, j'ai fait ça avec un de mes hamster qui mordait : je lui ai appris à ne plus mordre. Mais ça a pris énormément de temps.

Utilisateur anonyme

Oui peut être mais on ne sais jamais... peut être que justement même avec les barreau serré elle essayera et elle se fera d'autant plus mal...

Tout dépend pour le prix, si tu en veux d'occasion ou pas.

Oui tu as raison mais je parle des barreau en grillage, qui sont plus serrés.