besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Cela fait aujourd'hui deux jours que je l'ai mon hamster !

a partir de quel moment je pourrais le touche et gagner sa confiance ?

je suis un peu stressé et pressé !

j'ai hâte qu'il se réveille et qu'on commence nos activités.

Cela peut prendre du temps ? :(

5 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Marco, comme ta petite bête est arrivée récemment chez toi, laisses lui le temps de prendre ses repères. Pendant ce temps pourquoi n'irais-tu pas sur un site qui explique les habitudes du hamster. Allez, même si la lecture c'est pas gai, pour ton nouvel ami ça serait bien.

http://www.animalis.fr/rongeur/dossier-rongeur/Le_hamster_309_archiver.

Utilisateur anonyme

Et aussi bien sur le sujet héberger sur notre génial site wamiz.

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/guide

Utilisateur anonyme

ok merci c'est gentil ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Marco,

Tu peux prendre ton hamster tout de suite dans tes mains, il s'habitueras plus vite à toi et deviendra très affectueux.

Les miens lorsque je les touche, ils se mettent sur leurs pattes arrières et attendent des papouilles sur le ventre.

Tu n'as rien à craindre, tout se passera bien. Il ne faut surtout pas le laisser sans t'en occuper, il deviendrait peureux !

J'espère que tout se passera bien, il n'y a pas de raison pour qu'il ne t'accepte pas.

Les hamsters sont très gentils !

A bientôt, donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

je m'en occupe plusieurs fois par jour, ils sortent de leur cage et jouent ensemble, courent dans tous les sens, rentrent lorsqu'ils en ont assez ou qu'ils ont surtout soifs !

Voilà Marco, tu nous diras ce que tu fais avec tes hamsters !