Besoin d'aide

Fanny17
Fanny17

Bonjour,

Mon hamster a ça depuis ce matin hier elle ne l'avais pas ça m'inquiète un peu...😐 est-ce que je dois aller voir le véto ? qu'est ce que ça peux être ? 😐😐😐😐 Aidez moi 😕

9 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Fanny,

Cette grosseur semble assez inquiétante donc je vous conseille d’aller rapidement chez votre vétérinaire pour qu’il l’examine au mieux. Du peu que je vois ici, cela pourrait ressembler à un prolapsus rectal : la muqueuse (paroi) du rectum (fin du tube digestif où se stockent les selles avant d’être expulsées par l’anus) sort par l’anus de manière tout à fait anormal et donne ce genre de forme.

Bon courage à vous et bon jeudi !

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Fanny17
Fanny17

D'accord merci de votre réponse je vais prendre rendez-vous chez le vétérinaire aujourd'hui

Bon Jeudi à vous aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui veto le plus vite possible...

Citer
Arthas45
Arthas45

Si son état se dégrade hésitez pas a aller aux urgence véto..

Citer
Fanny17
Fanny17

elle a rendez-vous chez le véto demain à 10h

Citer
Fanny17
Fanny17

bon ça y est ont as était chez le véto ce matin...

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

bon ça y est ont as était chez le véto ce matin...

Est-ce que votre hamster va bien ?

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Kelinda
Kelinda

oui quest ce que c est au final ?

Citer
Kelinda
Kelinda

JESPERE AUSSI QU IL VAT BIEN MAIS VUE VOTRE fin de phrase j en doute bon courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?