Bébés HAMSTER

Myriam21

Bonjour j’ai 7 bébés hamster qui on maintenant un peu plus de 15j des petit boules de poiles toute mignonne, je voulais savoir si je pouvais les toucher pour pouvoir regardez leurs sexes pour les future propriétaire ? Merci pour vos réponse

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si ils vadrouillent dans l'habitat et que la maman ne semble pas stressée en votre présence, c'est tout bon (frottez quand même vos mains dans la litière par précaution)