Bébés hamster ?

Utilisateur anonyme

Salut ^^

Ma voisine a un hamster (femelle) et elle voudrait que ça femelle est des bébés avec mon hamster, mais je ne suis pas trop pour. C'est dangereux pour mon hamster ? C'est dangereux pour son hamster ? (je ne pense pas vraiment y faire).

Merci ^^

6 réponses
Sofi771

Ton hamster vient d'animalerie ? Et le sien ?

Pourquoi ta voisine veut elle faire une portée ?

Utilisateur anonyme

Mais surtout, quel est la race de votre hamster ?

Tous les hamsters ne ce reproduisent pas de la même façon.

Utilisateur anonyme

Sofi771 : Les deux viennent d'animalerie ... (mais pas de la même).

Aucune idées, elle veut juste des bébés hamster pour son fils.

Russe Hamham : Ce sont tout les deux des russes ^^

Sofi771

On ne fais pas reproduire un animal d'animalerie donc non ne fait pas reproduire ton hamster et explique à ta voisine qu'elle n'a aucune idée de la génétique de sa hamster qui peut très bien transmettre des maladies au petits etc et qu'elle ne doit pas la faire reproduire pour ses besoins personnels et égoïste. Surtout que si elle ne sait pas ça elle ne s'est absolument pas renseigné sur la repro..

Utilisateur anonyme

Merci Sofi, de toutes façons je ne comptais pas y faire ^^

Utilisateur anonyme

Tous les animaux d'animalerie sont consanguins et ont de tares, donc ... pas de repro en effet.