Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bébés hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut à tous !
Alors voilà, il y'a une semaine, j'ai adopté un petit hamster.
J'ai cherché des annonces ou des refuges pour adopter un hamster. Malheureusement, je n'ai pas trouver dans le sud de la France. J'ai donc adopté mon hamster en animalerie ( je sais que ce n'est pas bien)
La vendeuse m'a dit que c'était un mâle.
Mais aujourd'hui, je vois du sang dans la cage. Et là, je découvre des bébés hamsters. Je sais que c'est le risque dans une animalerie.

Je voudrais donc vos conseils pour savoir comment m'en occuper. Car j'en ai vraiment besoin !
Je sais que ce n'est pas bien d'adopter en animalerie, j'en suis consciente.
Je voudrais donc vos conseils pour bien m'occuper des petits et je vous demanderais d'éviter des reproches sur l'adoption en animalerie.

Merci de m'avoir lue.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
donc voila la réponse déjà tu as combien de petit?
âpres si tu les mais en sur populations il risque de mourir tousse en attrapent les un les autre
donc si tu veut en garder tu en garde 1 maximum les autres vent les ou donne les sur un cite
mais a ne surtout pas faire les maitre nombreux dans la cage
provost
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu donnes des protéines à la maman ?
il faut lui en apporter tous les jours.

Evite de les manipuler trop tôt, on conseille la manipulation lorsque les petits sortent du nid et si la mère le veut bien.

et commence par leur trouver des adoptants, sachant qu ils sont sevré à 21j et qu à un mois il faut séparer les mâles et les femelles et qu ils aient chacun leur habitat.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci de vos réponses !
J'ai cherché des vers de farine pour lui donner mais je n'en trouve pas.
Sinon, je lui donne du foin. Il y'a des protéines dans le foin ?
J'ai vu 3 petits mais peut être qu'il y' en a d'autres que je n'ai pas vu.
Je vais chercher des adoptants et peut être que j'en garderais un. (Séparé de la maman évidemment)

Sinon, je voulais savoir, à quel âge doivent-ils être séparés de la maman ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lo' And Cie a écrit:
« ils sont sevré à 21j et qu à un mois il faut séparer les mâles et les femelles et qu ils aient chacun leur habitat. »

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah désolée, Lo' l'avais déjà dit ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En tout cas même si tu ne les rapporte pas à l'animalerie (parce qu'on ne sait pas ce qu'ils y deviendront), tu peux toujours aller avec tes parents te plaindre à l'animalerie pour éviter que ça se reproduise.
Pour les vers de farine tu peux en trouver dans les magasins de pêche, ce n'est pas très cher ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'espère que je trouverais une autre solution que de les rapporter à l'animalerie !
Je sais que j'ai des amis et des membres de ma famille qui serais peut être intéressés par l'adoption d'un petit ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bon courage pour t'en occuper, moi mon hamster je l'ai pris en animalerie la
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)