Bébé+ maman hamster nain

Myriam21

Bonjour j’ai achetez un hamster hier et en voulant la sortir de sa cage !! Surprise elle viens d’avoir des Bebe alors j’ai appeler le magasin où j’ai achetez ma petit boule d’amour et j’ai décider de garder les petits si il survivre et de les donner pas la suite mais j’aimerais en garder un ! bien entendu une femelle pour éviter les porter .. mais je voulais savoir si jamais je gardais un bébé femelle si je pouvais les mettre dans la même cage ou c’était simplement impossible ? Merci de votre réponse bonne journée !

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Aaah les joies de l'animalerie 😁 (à l'avenir, évitez l'adoption là bas, c'est en quelque sorte cautionner la maltraitance animale)

Je vous conseille d'apporter un bon complément en protéine pour la maman (1 ver de farine / jour),

ne soyez pas surprise si vous constatez la disparition de bébé, maman hamster a souvent des tendances cannibales... Quand j'étais plus jeune, on a eu la même histoire avec une syrienne, sur 8 petits, 3 ont survécus... Mais bon c'est la nature

Laissez la bien tranquille pour ne pas lui imposer du stress en plus, surtout qu'elle vient d'arriver

Sinon, non, un hamster / habitat. Même si ils proviennent de la même famille. Parfois, deux peuvent cohabiter sans que ça se passe "mal" : bagarres voir mort / cannibalisme mais dans ce cas, c'est leur faire subir un stress énorme. A plusieurs, les hamsters se battent ou ne sont pas bien dans leurs pattes...

Bonjour,

Alors pour les bébés faut pas les touchés ni touché à son habitat sinon la mère pourrait les manger ou ne plus les nourrir

Ensuite au bout d'un mois ou plus faut séparer mâles et femelles

Et pour répondre à ta question, un hamster est un animal solitaire car un jour ou l'autre ils vont s'entretuer alors non.

Voila Merci

Myriam21

Merci beaucoup pour ta réponse maintenant je suis fixer j’ai déjà commencer à trouver de gentil famille a ses petits boules pour éviter toute bagarre ou autre !

Bonjour, Alors pour les bébés faut pas les touchés ni touché à son habitat sinon la mère pourrait les manger ou ne plus les nourrir Ensuite au bout d'un mois ou plus faut séparer mâles et femelles Et pour répondre à ta question, un hamster est un animal solitaire car un jour ou l'autre ils vont s'entretuer alors non. Voila Merci