Bébé hamster russe, retard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai acheté une femelle hamster russe en animalerie il y a 3 semaines. Elle a eu des petits, je n'était forcément absolument pas au courant qu'elle était enceinte. Les 3 petits ont aujourd'hui 14jours.. en regardant sur internet, à ce stage la, ils ont pleins de poils, une belle couleur et sont assez gros.

Les siens sont petits, maigres et ont une fourrure très fine, très peu fournis mais ont tous ouvert les yeux.. j'ai l'impression qu'ils sont au stade d'une semaine et non deux > j'ai peur qu'ils soit prématuré, ou tout simplement malade ou retarder.. j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont déjà eu. Peut être que je m'inquiète pour rien..

Merci d'avoir lu mon message :) si il a besoin, je referai d'autres photos, ce qui n'est pas évident d'ailleurs..

16 réponses
Utilisateur anonyme

Il y des petits roux, un gris aux yeux rouge, et le blanc albinos que j'ai mis au dessus.

Utilisateur anonyme

J'ai réussi à avoir les deux derniers en photo.. le roux ici est encore plus grand que le blanc (c'est d'ailleurs l'un de ces préférés à la mère, avec le blanc). Le dernier est deux fois plus petits que tout les autres, a les yeux encore fermer, et est seul souvent.. dois je m'en occuper ? Es t'il délaissé et va t'il mourir ? :/

_unx_follx_

Je pense que le tout petit il faudrait le nourrir toi même..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

D'accord.. juste du lait pour chaton du coup ? Ou autre chose ?

Utilisateur anonyme

J'ai acheter du lait maternisé pour chaton, mais ils n'en veulent pas xD

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet ce sont bien des petits russes, enfin hybrides je dirais ^^

Je doute que le tout petit survive si tu le laisses avec la maman :/

Tu leur donnes avec quoi exactement le lait ? Après à 15j ils sont sevrés mais vu leur taille ils ont peut être du retard à ce niveau là également