Bébé hamster roborovski

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette après-midi j'ai remarqué que mes hamster roborovski ont eu des petits ( 6-7 je crois). L'animalerie m'avais pourtant dit que c'était deux female...Bref passons, je voudrais savoir si il faut que je sépare le mal de la female ?

Merci de me répondre si vous en savez quelque chose à se sujet ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que ces articles peuvent t'aider:

https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/reproduction-du-hamster-de-roborovski-685.html

https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/cannibalisme-du-hamster-1632.html

Farongeur

Bonjour

Oui il faut séparer mâle et femelle

Et j'ai eu le même cas si toi donc ne tetonne pas si quand tu aura separer le mâle, que ton hamster met bas encore une deuxième fois

Car le temps que tu remarqué qu'elle avaisdrs jeune et que tu separr lemâle , il a eu le temps de la feconder une deuxième fois

Et pour les bébé, tu n'a rien à faire sauf regarder de temps en temps si il vont bien, ne pas les toucher et ne pas nettoyer la cage

Farongeur

Et si tu as besoin de conseil supplémentaire, tu peux venir me demander en message privé

Utilisateur anonyme

Et si tu as besoin de conseil supplémentaire, tu peux venir me demander en message privé[]

Merci beaucoup Farongeur

Farongeur

Et si tu as besoin de conseil supplémentaire, tu peux venir me demander en message privé[]

Merci beaucoup Farongeur

Derien, avec plaisir