bébé hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma femelle hamster a accouché de 4 bébé

ils ont maintenant 3 semaines

je sais qu'il faudra les séparé a 1 mois

il y a 2 male et 2 femelle

donc je pourrais mettre les male dans une cage que j'ai achete

mais est ce que je peux mettre les femelle dans la cage de leur mére en attente qui trouve une famille ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il ne faut pas, la mère pourrait ^tre de plus en plus agressive envers ses petits !

Citer
Jadou 123
Jadou 123

oui Lo39 a raison , ne les mais surtout pas ensembles!

Citer
Alexia117
Alexia117

oui la mienne avait 9 bébé et les a tous tuer j'aimerai pas que sa t'arrive

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et peut ton mettre les 2 bébé hamster male dans la cage que j'ai achete ne risque t-il pas de se battre ?

et 1 derniere question judqu'a quelle moment peuvent resté au maximun des bébé hamster dans la cage de la mere ?

merci pour vos reponse

Citer
Alexia117
Alexia117

a l'origine les hamster sont solitaire il n'aime pas vivre en communauter mais tu peut essayer.

Un hamster = une cage, il faut compter que les bébés seront séparés de leur maman à leur 4ème semaine (donc une cage de +), ensuite par sexe à leur 6ème semaine maximum (+1cage), ensuite un par cage à leur 8ème semaine maximum (+ une dizaine de cages environ).

Citer
Anthony C
Anthony C

Bonjour

Il ne vaut mieux pas que tu mettes plusieurs mâles dans une même cage ils risquent de s'entre tuer.L' hamster est un animal territorial.Dans la nature il vit seul et ne rejoint que les femelles pour s'accoupler.

Si tu ne veut pas te retrouvé avec une nouvelle nichée retire les mâles dans 1 semaine. un hamster est sevré et est autonome à partir de 20,25 jours.

Citer
Natiwe
Natiwe

Voila qui répondra à tes question :

[ "[...] il faut penser place. Un hamster = une cage, il faut compter que les bébés seront séparés de leur maman à leur 4ème semaine (donc une cage de +), ensuite par sexe à leur 6ème semaine maximum (+1cage), ensuite un par cage à leur 8ème semaine maximum (+ une dizaine de cages environ). " ]

Je te donne le lien du site qui est très instructif ;) :

http://www.rongeursetnac.com/hamsters.html

Citer
Natiwe
Natiwe

Ah mince je n'avais pas fais attention, mais j'ai citer la même chose qu'Alexia117 :S

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petits peuvent restés 1 mois maximum avec leur mère.

A 2 mois, il faut les séparer entre eux car c'est leur "age adulte". Il y a donc risque d'accouplement avec les femelles mais aussi des bagarres territoriales, comme le disent les autres, ils peuvent s'entre tués.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup

j'ai deja trouvé 2 maitre pour les 2 femelle

mes il m'en reste un

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?