bébé hamster

Utilisateur anonyme

bonjour ma femelle hamster a accouché de 4 magnifique bébé hamster doré le 31 octobre 2011 donc pas encore sevré mais sont sevré dans 2 a 3 semaine

je l'ai vend 3 euros l'unité

il y en a 1 de couleur gris et blanc

1 de couleur noir et blanc

et 2 de couleur roux , blanc et un peu de noir

j'abite a hénin beaumont dans le nord si vous ête interrésait envoyé moi un message

merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont chou mais ta fait deux fois le même post !!!

Utilisateur anonyme

comment on en supprime 1

Utilisateur anonyme

Je sais pas.

Utilisateur anonyme

ils sont super mignons mais j'ai déjà un hamster sauf que le mien n'est pas apprivoisable grrr lol

Utilisateur anonyme

il a t-il des personne qui veule adopter des ou un bébé hamster doré et qui habite dans le nord

merci

Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme

Mets des annonces dans les magasins, dans ta boulangerie, chez le véto, sur plusieurs sites sur le net ou un panneau d'affichage ;)

Jadou 123

oh o_o il sont vraiment trop mignons, mais malhereusement je suis un peu trop loin =(

Natiwe

Ils sont vraiment adorable :).

N'hésite pas à faire du bouche à oreille auprès de tes amis et demander au commerçant du coin et vétérinaire si tu peu accrocher quelques annonces chez eux pour faire adopter tes ptites boules de poils, en tout cas bonne chance pour leur trouver une famille :).

Utilisateur anonyme

merci beaucoup