Bébé hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir es ce dangereux de se faire accoupler de hamster russe

Si se n est pas dangereux pouvez vous m expliquer comment sa marche

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je ne m'y connait pas beaucoup mais je ne pense pas que ce soit dangereux mais plutôt que tu risque d'avoir des bébé hamster par contre je ne sais pas comment tu peux t'y prendre je n'ai jamais fait cela !

Bon courage 👋

Utilisateur anonyme

Il merci

Utilisateur anonyme

de rien ! ✌

Utilisateur anonyme

Bonjour vous voulais les faire s'accouplai c'est sa ? Oui vous pouvais et non ce n'est pas dangereux juste vous aller avoir une portée de petit au bout de 20jour après l'accouplement .

Utilisateur anonyme

Ok merci prouver me dire comment il faut procédé

Farongeur

http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html

Bonjour

Voilà un site ou il explique pour l'accouplement

Je sais qu'il es long maos il faut lire du début à la fin dans rien laisser de côté