bebe hamster

Utilisateur anonyme

J'ai un bébè hamster de 1 semaine. Comment faire pour le nourrir sachant que je n'est pas de lait maternisé et je peux pas aller en acheter ce weekend. Tout est fermé. S'il vous plait c'est urgent !

13 réponses
Célineo

Bonjour,

Pour un hamster je ne suis pas sûre, les ratons on les nourrit avec de la blédine + eau (ou lait de soja), mais il faut également une seringue (sans l'embout) ou un biberon ...

Où est sa mère ? :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

En effet, n'ont-il pas de mère?

Utilisateur anonyme

Sa maman ayant un prolapsus rectal les as repousser et a manger l'autre bebe. J'ai preferer les separer et m'occuper du dernier. Je n'est pas non plus de bledina :/

Célineo

Il régule sa température ?

Malheureusement, si tu ne peux rien acheter ... il va sans doute mourir. Il y a des cliniques vétérinaires ouvertes 24/24h, 7/7j...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Comment ça reguler sa temperature ?

Du lait de vache coupé avec de l'eau fera-t-il l'affaire jusqu'a lundi ?

Célineo

Je n'ai pas trouvé la réponse sur google. Je ne suis pas du tout calée en hamster, mais je me débrouille en matière de rat. Les bébés rats ne sont pas capables de maintenir une température corporelles normales, autrement dit, si la mère ne le couve pas, il se refroidit jusqu'à l'hypothermie puis la mort. J'ai biberonné des petits rats et j'en ai couvé une moi-même. Je voulais savoir si un bébé hamster était dans le même cas ...

Lait de vache coupé à l'eau, pas sûre qu'il le digère correctement ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Crois-tu que ça vaut le coup d'essayer le lait coupé ? Je ne veut pas le voir mourrir sans avoir tenté de le sauvé

Utilisateur anonyme

Est ce que l'on peut laisser des cochon d'ondes dans son jardin en liberte ou pas? : )

Utilisateur anonyme

Excuse moi mais si c'est pour faire des reflexions de ce genre non merci

Célineo

Coucou Alice 😁

C'est dangereux sans surveillance ma belle 😉

Egds4 : Ca ou ne rien faire ... il vaut mieux tenter, mais franchement je n'y crois pas trop 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "