Balle de ping-pong dangereuse pour hamster ?

Utilisateur anonyme

bonsoir voila ma blaky un hamster doré adore jouet dans sont parc avec une balle de pig pong quelle se fait glisser sous le ventre mais pensez vous que cela peut être dangereux pour elle??

14 réponses
Utilisateur anonyme

du moment qu'elle ne heurte pas sa tête brutalement contre quelques chose de dur ;)

C'est une bonne idée, je vais essayer avec Malice :)

Utilisateur anonyme

lol ouais essaie ces trop rigolo mais tu vois tigrette sa sœur par contre elle sen fou elle ne joue pas avec après tu me dira si malice joue avec ou pas :)

Utilisateur anonyme

ok, là je ne suis pas chez moi, j'essayerais demain :)

Après je ne sais pas si elle voudra, elle préfère se promener et fourrer son nez partout :P

Utilisateur anonyme

lol ouais ma blaky pareil j'ai un parc spéciale rongeur mais elle a trouver comment se sauver lol donc j'ai tout le temps l'oeil sur elle sinon elle se promené dans la chambre lol que tigrette est beaucoup plus calme plus sauvage déjà moin facile a manipuler que blaky mais très adorable quand même.

Utilisateur anonyme

c'est vrai les hamsters sont des animaux supers speed !

La mienne bouge tout le temps mais s'arrête un moment pour avoir une petite caresse ^^ c'est trop chou

Blacky et Tigrette sont adorables :3

Utilisateur anonyme

:) merci ouais je les aimes de tout mon cœur mes fifilles la ses leur moment a elle 1h chacune dans le parc elle s'amuse :) malice est magnifique aussi vraiment très belle

Utilisateur anonyme

merci :)

Là elle se réveille, héhé, c'est pas facile ^^

moi je n'ai pas de parc, mais j"en fais un de temps s'en temps, le problème c'est que la coquine trouve toujours une sortie :p c'est très intelligent ces p'tits rongeurs !

Utilisateur anonyme

moi mon hamster caramel deteste les parc il desteste etre enfermer dans une boite et je c'est pas quoi faire comme exercice il deteste meme la roue il fait jamais d'exercice

pouver vous me dire comment puige lobliger a faire de la roue ?

Utilisateur anonyme

à oui, ça c'est un problème, tu sais il faut aussi sortir ton hamster, il doit déprimé et s'ennuyer, il a besoin de découvrir ce qu'il y a hors de sa cage !

Sors le dans une pièce sécurisée (cache les fils électriques et bouche les trous ;)

Utilisateur anonyme

moi en faite dan ma maison il y a toute les piece qui sont avec des fils ou avec des endrois ou il peut se cacher .

a force de ne pas faire d'exercice il va devenir obese .

pouvez vous me conseille ?

qu'est ce que je peux faire

merci de vos reponse