Avoir deux hamsters

Utilisateur anonyme

J" ai déja un haùster femelle du nom de Racaille je compte acheter un male mais je me pose des questions les hamster syriens peuvent t'il s'accoupler? Peuvent t' ils s'entendre? merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

en général 2 hamster ne s'entende pas il risque d'y avoir des bagarre

Utilisateur anonyme

Tous les animaux peuvent s'accoupler . Et si jamais le mâle est avec la femelle quand elle a des petits il risque de se faire manger :S Et pour l'entente aussi . Si ils s'entendent pas peut y avoir des bagarres et des grosse blessures

Utilisateur anonyme

oui mais je pense que tu veux avoir des petits car dans ces cas là tu dois prévoir une deuxième cages pour quand les petits seront nées car sinon le mâle va manger les petits . et est ce que tu as des questions plus précises a posé ?