Avis sur une cage

Carlanille

Bonjour,

Je suis la maîtresse d'un petit hamster russe depuis 10 mois environ. J'ai décidé de lui changer sa cage car la sienne est beaucoup trop petite.

J'ai décidé d'acheter celle-ci: https://www.jardiland.com/cage-neo-panas-noire-1524511.html

Pouvez vous me donner votre avis?

Merci et bonne journée ^^

7 réponses
Carlanille

https://www.jardiland.com/cage-neo-panas-noire-1524511.html

Voici le bon lien

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je ne vois pas les dimensions de la cage ?

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjours, cette cage est trop petite elle mesure 52 x 29, sois 1508cm² au lieu de 4000cm² minimum

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

ma gerbille est dans une cage similaire mais la savic bac plstique et deux etgae mais avec les meme dimension que celle ci et c est vrai que c est pratique beaucoup de profondeur pour creuser mais c est vrai que je cherche a lui prendre plus grand limite un grand bac plastique car c est un peu juste une fois tout les accessoire mis dedans mais vue que vous aviez une plus petite c est surement mieux deja et m gerbille y est tres bien dedans ( savic bac plsatique vert avec grille en haut qui contient deux etage)

Mais comme là il s'agit de hamster, les étages sont inutiles

" Amel' Passionnée "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les hamsters sont des animaux qui vivent dans des terriers avec plusieurs chambres, le but de la cage est qu'elle ressemble à cela le plus possible. Il existe des cages avec avec des tunnels et rajouter des cachettes est souvent une bonne idée. De plus il faut au moins trois types de chambres différents dans la cage : une pour les besoins, une pour l'alimentation et une pour le repos. Par ailleurs, les hamsters aiment s'enfouir, il serait donc souhaitable de bien remplir la cage en substrat pour qu'ils puissent le faire.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

Je pense que la roue est trop petite.

Carlanille

Je pense que la roue est trop petite.

Ouais je pensais en acheter une autre à part.