Avez vous des idees de nom pour mon hamster ?

Claraaa0901

Bonjour ! Auriez vous des idees de prĂ©noms pour hamsters S.V.P ? Parce que je n'en ai pas trop
 J'avais pense a Kiwi pour un male et a Frimousse pour une femelle
 Mais auriez vous d'autres idees ?đŸ€Ș

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui aussi😁

Mais si tu en as un 2Úme, apres tu devras les numéroter !

Claraaa0901

Bonjour! J'ai 11hamsters, Les filles: Estelle, Luna, Lume, Marena, Lexale, Loona Les garçons : Chase, Lincoln, Lenard,Alola, Huwaï.

Waou ! Sacrée troupe ! Tu t'en sors facilement ?

Claraaa0901

Sinon tu l'appelles "Le Hamster". VoilĂ .

Oui mais c'est pas simple comme nom ! C'est long a dire...

Utilisateur anonyme

Surtout si tu en as 11 !!😁

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

11 hamster sa fait un peu bcp mais moi perso je ne dit rien sur sa j'ai eu pendant un moment bcp d'animaux sa se voit que t'ai une passionner d'hamster 😁

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Yoda?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ah celui lĂ  Ă  Ă©tĂ© utiliser au refuge comme non pour un chien Yoda et pour un chat aussi il y a un nom qui ma bcp fait rire c'est Fripouille qui a Ă©tĂ© un berger allemand et il allait trĂšs bien au chien car il avait une tĂȘte a bĂȘtise

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

La mienne s’appelle Dracula!, mais sinon: cĂ©notĂ©e, kĂ©fir, aloĂšs, Hawaii, Bamboo, MĂ©gara, cielle, etc!

Utilisateur anonyme

Brenda? Atila (pour roborovski uniquement..), pepito mi corazon, paf le hamster? Tuco?

Des noms de fruits?

Diego? Tous les noms espagnols !

Utilisateur anonyme

Ou des noms de smoothies!😝