Avertissement accessoires pour rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai 2 hamsters russes qui vivaient en couple (je sais que cela n'est pas recommander mais il n'a jamais eu de soucis entre eux le mâle à connu la femelle lorsqu'elle était petite et grâce à la superficie de leur "cage" il avait chacun leur espace , bol de nourriture, biberon d'eau , coin dodo etc ...) .

Ce matin (4h50 ) je me fait réveiller pas des bruits de détresse je me suis levée en sursaut car je pensais que les 2 se battaient mais c'était encore plus pire mon petit mâle de même pas 1 an, Zozoe s'était coincé le museau dans un des trous de la "cheminée" de sa maisonnette en plastique, prise de panique j'ai mit 1 heure à le débarrasser de ce calvair le museau avait gonfler, en se débattant le plastique avait atteint l'os le sang coulait sur les yeux qui eux sortaient de leur orbite ... c'était horrible !

Une fois sortit de là il ne réagissait plus, il était mou, les yeux ouverts , je l'ai désinfecté là où s'était ouvert , j'ai humidifié sa langue et je les installer confortablement dans une autre cage avec de l'eau et nourriture et j'ai été obligé de le laisser à la maison car je suis lycéenne (je suis quand même rester un moment avec lui avant de partir !) .

Évidemment quand je suis rentrée ma petite soeur ma dit qu'il était décédé ...

C'était une exception cet animal, un amour il a jamais été agressif il a supporté un autre hamster sans pour autant l'attaquer c'était un vraiment une boule de douceur je pense vraiment pas qu'il méritait une mort aussi lente et douloureuse et aucune autre bête devrai subir ça donc s'il vous plaît vérifiez bien vos accessoires pour vos animaux je mets la photo du style de maisonnette que Zozoe avait .

Merci pour ceux qui ont lue.

Bonne soirée à tous.

4 réponses
Utilisateur anonyme

c horrible !!!!!🤧

Utilisateur anonyme

Oui ... c'est pour ça qu'il faut toujours vérifier si il n'y a pas de risque pour l'animal quand on achète des accessoire ou des cages

Utilisateur anonyme

Désolé pour lui,

Ma souris s'était coincé la tête dans la cheminée mais j'ai réussi à la sortir saine et sauve, c'est vrais que ce genre de cabane peuvent être dangereuse en fait.

Utilisateur anonyme

Merci

Contente qu'elle s'en ai sortit :)

Ceux sont de vrai conneries ce genre d'accessoires.