Avec quoi désinfecter la bouche du hamster

Nibbler00

Bonjour,

Je reviens vers vous car je trouve que mon hamster a mauvaise haleine, il sent mauvais. Je l'ai emmené chez le véto récemment pour lui vider ses bajoues et le véto m'a dit de lui mettre un coton tige dans la bouche pour appliquer de la bétadine diluée sur les bajoues pour désinfecter au cas où petite plaie. Sauf que la bétadine est toxique, que dois-je faire?

6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

hum si votre vétérinaire était nac ils vous aurez certainement préscrit un antibiotique et un anti douleur, essayez de changez de vétow si il une plaie dans la bouche ça peu s'infexter et il ne mangera plus (a ce que j'ai compris il ne mange déjà plus très bien)

" Amel' Passionnée "
Celia_122

Bonjour

appelé un autre vétérinaire ou aller voire le même en lui demandant un antibiotique

bonne soirée

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, je dirais de changer de vétérinaire ou appliquer mais ça risquerait de empoissonner

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Nibbler00

Bonsoir, j'ai été voir un autre vétérinaire spécialisé dans les nac et en effet c'est une petite plaie qui s'est transformé en abcès. Il est sous médicament et anti douleur pour une semaine

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonsoir, j'ai été voir un autre vétérinaire spécialisé dans les nac et en

effet c'est une petite plaie qui s'est transformé en abcès. Il est sous

médicament et anti douleur pour une semaine

Alors les spétilistes ont raison nous nous sommes pas experts en hamster...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Amel'
Amélie, 17ans

Génial ! C'est vraiment rassurant qu'il ait maintenant un traitetement

" Amel' Passionnée "