Auriez-vous des idées de noms pour mon Hamster ?

Utilisateur anonyme

Coucou je cherche un prénom pour ma hamster ( femelle angora ) j'avais pensé a Malicia ou Safira ... mais es ce que vous avez des idées ?

Elle 3

http://www.youtube.com/watch?v=6HdHPsolaUM&feature=youtu.be

163 réponses
Utilisateur anonyme

Snoopy

Utilisateur anonyme

snoopy c'est trop mignon mais pas pour une femelle.

mmmm.... Halice??? (C'est l'année des H)

Utilisateur anonyme

Pistache???

Utilisateur anonyme

loupy

Utilisateur anonyme

Pour mon rongeur (furet), j'ai opté pour Nut's :) Sinon, il y en a plein d'autres :D

Alizée, Beauté, Bijou, Baïka, Confettis, Carambar, Choupette, Dixy, Dior, Diablotine, Gucci... Va sur internet, y'en a pleins ;) Sinon, entre tes deux prénoms je préfère Saphira, mais j'aime pas trop.. mais c'est ton choix, tu fais comme tu le souhaite, et je ne juge pas ;) Bisous à toi, et tiens nous au courant de ton choix final.. :)

Utilisateur anonyme

malicia et saphira c'est bien sinon j'aime bien angie.

Utilisateur anonyme

Merci mais j'ai pas encore le nom l'année des H je m'en fiche après tout sa reste un animal regarde Princess le nombre d'année que j'aurai du attendre Lol et Mathéo c'est chacun ses gôuts =D Gergou bah Snoopy c'est pour un mâle pistache si elle était verte pourquoi pas ?? ( jr sais je suis impossible ) en attendant c'est ma petite chose lol

Utilisateur anonyme

http://www.cobayesethamsters.com/ideesnoms.html

sur se site il y a plein de prénom

Snoopy s'était pour rigolez

Utilisateur anonyme

J'aime bien Malicia et Safira

Funny, Muffins, Roxy, Rouki, Milka, Crème, Creamy, Boonty, Twix, Mia, Pépite, Pépita, Gucci, Dolce, Gabana...

Utilisateur anonyme

Ah alors lol (:p) là elle est réveillé je vais faire des photos et je reviens